FR | NL
 

Construire, c’est investir dans l’avenir. Logique que chaque décision soit pesée soigneusement: l’emplacement du terrain, la disposition des pièces, le choix de la finition, L’isolation thermique d'un bâtiment mérite au moins autant d’attention.


Notre société ne peut fonctionner sans énergie. Raison de plus pour en être économe, parce que nos réserves de combustibles fossiles s’épuisent lentement mais sûrement. Qui plus est, la combustion de ces combustibles porte atteinte à notre environnement.

Si nous isolons bien nos bâtiments, nous pouvons limiter l’émission de substances nocives tout en préservant le confort de notre habitat.


Le chauffage produit du CO2, l’un des gaz responsable de l’effet de serre dont le rejet dans notre pays doit baisser de 17% pour 2012, afin de satisfaire à la norme Kyoto.

Nous ne pouvons y arriver qu’en évitant la consommation inutile d’énergie et en isolant mieux nos habitations.

Et sur ce plan là, il reste beaucoup à faire dans notre pays.

Si nous voulons encore offrir un monde vivable aux générations futures, nous devons construire plus durablement.

Construire durablement n’offre que des avantages.
Le confort est optimal, les coûts de chauffage baissent de façon considérable et l’environnement est respecté au maximum.


Qui veut construire durablement commence par le commencement: une sérieuse isolation du gros oeuvre.Pour un haut rendement il est important de prévoir une épaisseur d’isolant suffisante. Il est donc indiqué d’en tenir compte dès l’élaboration des plans.
 
STYFABEL ASBL - Rue Henri Rega 14 - B-3000 Leuven - Tel. : +32 (0)16 20 47 75 - Gsm : +32(0)477 58 45 22 - Lutgarde Neirinckx info@styfabel.be